MFC Caravelle Forchies : site officiel du club de foot de FONTAINE-L'EVÊQUE - footeo

17 août 2014 à 16:53

Le calendrier de la première phase de championnat est en ligne!

Le calendrier de la première phase de championnat est en ligne. La première phase se compose de 4 séries composé chacune de 7 équipes qui s'affronteront en match unique afin d'établir un premier classement. En fonction de leur premier classement, les équipes seront reversées dans une autre série par la suite.

Etant donné qu'il s'agit d'un nouveau championnat, ces procédures a l'avantage de permettre durant la première phase de jauger le niveau des équipes et e faire des séries homogène au d'un point de vue niveau footbalistique.

Suite à une erreur de Calendrier, celui-ci a du être revu. Vous constaterez donc que dans cette première phase nous jouerons 5 matchs à l'extérieur dont 3 fois dans la salle de Lodelinsart, une fois à Roux et une fois à Morlanwelz.

Nous conservons les dates des semaines impaires à domicile pour organiser des matchs amicaux dans notre salle.

Je vais déjà les encoder  jusqu'au 15/10 pour vous les prévoir, On les complétera ensuite avec les noms des équipes.

JO