MFC Caravelle Forchies : site officiel du club de foot de FONTAINE-L'EVÊQUE - footeo

Le club MFC Caravelle Forchies crée son site Internet !

28 décembre 2012 - 07:54

Le club MFC Caravelle Forchies est fier de vous accueillir sur son nouveau site .

Après plusieurs années de réflexion, le club s'est finalement créé en quelques jours sous l'impulsion de 2-3 personnes qui en avaient marre de jouer dans des clubs où seul l'esprit de compétition règne. Ils ont voulu se retrouver entre amis pour partager du bon temps et surtout se retrouver autour de leur passion.

Le club né en juillet 2012 est inscrit à l'Union Francophone de Football et évolue en division 4C.

C'est donc sous le numéro de matricule 317 que vous pouvez venir nous encourager à la salle de la cité des oiseaux à Fontaine-L’évêque.

Au travers de ce blog, vous pourrez suivre notre actualité mini-footbalistique mais aussi suivre nos potins, nos évènements. Vous pourrez aussi interagir avec nous en nous laissant des commentaires...
Vous pourrez toujours continuer à nous suivre sur notre page Facebook : www.facebook.com/mfccaravelleforchies